Vivre et l'Ecrire en Terre d'Aude

Bienvenue sur ce site dédié à l'écriture et à l'échange. Nous vous demandons de bien vouloir faire un effort sur l'orthographe pour une meilleure lisibilité collective et de meilleurs échanges ... Merci à tous et bon post !
Nous sommes le Sam Mai 04, 2024 6:28 pm

Heures au format UTC + 2 heures [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juil 02, 2007 11:14 pm 
Hors ligne
Administrateur - Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Déc 02, 2006 11:33 pm
Messages: 659
Localisation: 1ère plage à gauche et suivre les cocotiers...
Je ne suis pas un ogre... c'est juste que j'adore manger... :fr

_________________
caline


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juil 10, 2007 5:28 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Nov 29, 2006 4:14 pm
Messages: 1701
Localisation: Le nez dans un livre
Ce matin enfin Fish et Tick allait déménagé...

:D :D :D :D :D

malheureusement, mon meuble ayant un peu pliant avec le poid de l'aqua :? mon père décide de ramener une planche pour y deposer l'aqua et repartir le poid... tout ca est très beau, mais voyez plutot comme ca en jette :lol:

Image

vraiment splendide, mais relativisons les poipois vont pouvoir jouer avec les lignes :lol:

Image

en attendant, l'ouvrier a coupé la planche trop long, :evil: ben oui c'est tellement compliqué de couper 90 cm de planche.... :roll: ... l'emmenagement des choupets ne se fera que ce soir :( ... et pendant ce temps j'arrete pas de faire des test pour la toxicité de l'eau :o

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juil 11, 2007 1:21 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Nov 29, 2006 4:14 pm
Messages: 1701
Localisation: Le nez dans un livre
ENFIN, les voila dans leur 60 L !! :D

au debut, planqué dans les plantes, toujours collés l'un a l'autres ! C'etait presque marrant. On sort a tete, on fait un sprint jusqu'au plantes de l'autre coté, ouf sauvé... le suivant fait pareil ! :lol:
Puis je sais pas vous mais les miens adore etre pres de la pompe, meme dans le petit c'etait comme ca, un massage a l'eau aspirée peut etre ? 8)

Tick essaye deja de manger toute les plantes ( impossible je pense ) mais au bout de 10 min ils ont deja reussi a m'ne deterreé une :evil: ... je sens que je vais devoir m'y habituer ! :lol:

Enfin la ils bougent un peu mais ils adorent toujours la pompe et la foret plantée tout près !

ils vont bien ( pour l'instant ) et ont l'air de se plaire ! je suis trop contente !

:D :D


Image

Image

Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juil 11, 2007 1:35 pm 
Hors ligne
Administrateur - Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Déc 02, 2006 11:33 pm
Messages: 659
Localisation: 1ère plage à gauche et suivre les cocotiers...
Je suis contente pour eux !!!:D
Pour les plantes il ne faut pas t'inquiéter, souvent les poissons refont le décors à leur convenance, il faut que tu les laisses faire, même si c'est moins joli, c'est plus confortable pour eux ...

Ils restent près de la pompe parce que ça fait un petit courrant qui doit leur être agréable... un petit massage comme tu dis !! ;)

Et bien gros bisous à Fish et Tick !!! :moua

_________________
caline


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 2 heures [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com