Vivre et l'Ecrire en Terre d'Aude

Bienvenue sur ce site dédié à l'écriture et à l'échange. Nous vous demandons de bien vouloir faire un effort sur l'orthographe pour une meilleure lisibilité collective et de meilleurs échanges ... Merci à tous et bon post !
Nous sommes le Ven Mai 17, 2024 2:36 pm

Heures au format UTC + 2 heures [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Vengeance
MessagePosté: Dim Déc 23, 2007 8:58 pm 
Hors ligne
Administrateur - Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Déc 05, 2007 8:41 pm
Messages: 3206
Petite chanson du moment (c'est la première chanson que j'ai réussi à faire en rime).

Quelle est cette douleur dans mon cœur? J’ignore pourquoi il pleure. Le temps passe et je me lasse. Toi, qui faisait parti de moi. Dis moi, pourquoi mon cœur saigne. Peut être est-ce pour la fin de ton règne. Tu m’as dis je t’aime, mais tu as oublier que j’étais plein de haine. Alors je t’ai quitté avec une grande habileté. Mais depuis:

Mon cœur saigne tout comme mon âme. Et tel un signe je te vois sourire. Devant moi se mélange les couleurs et le rouge sort pour mon malheur. Je n’en peux plus, je ne veux plus. Ta vengeance me détruit et je suis anéantit. Mes larmes coulent tel un torrent. Et lorsque je te vois avec un autre, j’ai envi de le tordre.
Mon cœur saigne tout comme mon âme. Mon cœur saigne tout comme mon âme. Mon cœur saigne… tout comme mon âaaaaaaaaaame.

La douleur qui me parcourt est aussi grande qu’était ton amour. J’aimerai te demander pardon mais tu penserais que je ne suis qu’un con. Alors la honte m’envahit pour la première fois de ma vie. Mon corps se délabre et j’ai peur de mon ombre. Quelque chose, à l’intérieur de moi, se développe. Mon erreur semble me rattraper.
Mais toujours:

Mon cœur saigne tout comme mon âme. Et tel un signe je te vois sourire. Devant moi se mélange les couleurs et le rouge sort pour mon malheur. Je n’en peux plus, je ne veux plus. Ta vengeance me détruit et je suis anéantit. Mes larmes coulent tel un torrent. Et lorsque je te vois avec un autre, j’ai envi de le tordre.
Mon cœur saigne tout comme mon âme. Mon cœur saigne tout comme mon âme. Mon cœur saigne… tout comme mon âaaaaaaaaaame.

Il ne me reste que peu de temps. Mais pourvu que j’arrive avant que tu ne me détruises complètement. Alors je fonce à l’endroit où tout cela à commencer. Mais il est trop tard, tu as prit quelqu’un d’autre au piége et tu pars. Je suis seul à nouveau et je vais exaucer ton vœu. Je le prends dans ma poche, je le mets contre ma tempe, et je tire.
Mais pendant encore quelques secondes:

Mon cœur saigne tout comme mon âme. Et tel un signe je te vois sourire. Devant moi se mélange les couleurs et le rouge sort pour mon malheur. Je n’en peux plus, je ne veux plus. Ta vengeance me détruit et je suis anéantit. Mes larmes coulent tel un torrent.
Mon cœur saigne tout comme mon âme. Mon cœur saigne tout comme mon âme. Mon cœur saigne… tout comme mon âaaaaaaaaaame.

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 2 heures [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com