Vivre et l'Ecrire en Terre d'Aude

Bienvenue sur ce site dédié à l'écriture et à l'échange. Nous vous demandons de bien vouloir faire un effort sur l'orthographe pour une meilleure lisibilité collective et de meilleurs échanges ... Merci à tous et bon post !
Nous sommes le Jeu Mai 09, 2024 6:09 am

Heures au format UTC + 2 heures [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 70 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Jan 29, 2008 1:23 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Nov 29, 2006 4:14 pm
Messages: 1701
Localisation: Le nez dans un livre
te fais pas la grosse tete pour autant ! :lol:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Jan 29, 2008 1:28 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Mai 18, 2007 10:20 pm
Messages: 957
Localisation: Aux confins de l'esprit
non j'essaye de pas la faire :lol: sinon après j'arrive pas à me concentrer sur ce que je fais ! S'il veut un démon je vais lui en faire un moi HA! HA! HA! :twisted:

_________________
N'oubliez pas de rêver: les soucis s'en feront plus légers !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Jan 29, 2008 1:50 pm 
Hors ligne
Administrateur - Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Déc 05, 2007 8:41 pm
Messages: 3206
Attention!!! Ne dessiner pas n'importe quoi et puis Shin_Shin c'est le mode démon niveau 1.

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Jan 30, 2008 12:25 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Oct 15, 2007 9:34 pm
Messages: 2082
y'a combien de niveaux 'démons'???
Samaël, tu pourrais en dire plus sur la personnalité de ton personnage principal? genre s'il doit paraître sympathique bien que démoniaque au lecteur ou pas, déjà... ensuite en gros ce qui le caractérise (même un peu de son histoire si c'est possible, en gros, parce que ça aide à compendre quelqu'un), apparence intérieure, quoi! ...si c'est possible...


z'inquiétez pas...je me prends pas pour une pro; d'ailleurs j'ai pas dessiné depuis tellement longtemps que je sais pas si je sais encore.. mais c'est juste des précisions en plus dont on aurait tous besoin je pense. voilà ^^

euh...elles sont obligatoires les 6 paires d'ailes?? XD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Jan 30, 2008 1:59 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Déc 29, 2007 11:56 pm
Messages: 528
Localisation: Dans le ciel...
3 niveaux si ma mémoire est bonne.....donc c'est pas fiable ^^
Pour les 6paires d'ailes, Clara tu fais qu'une paire et tu dis qu'il sort d'une rude bataille et sa passe ;) Pour la personnalité du personnage vaut mieux attendre Samaël ^^

_________________
"Trop con pour vivre et trop rare pour mourrir"


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Fév 01, 2008 7:53 pm 
Hors ligne
Administrateur - Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Déc 05, 2007 8:41 pm
Messages: 3206
C'est trois paires d'ailes donc six ailes (comme un séraphin quoi). Après je dirais froid, en pétard et près à tuer n'importe qui. Tu sais le style de personne avec la tête pencher vers le bas et que lorsque tu croises son regard tu flippe à mort. Après il n'y a que le perso principal qu'y a trois forme (la troisième est dans le second opus que je suis en train d'écrire).

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 14, 2008 4:37 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Mai 18, 2007 10:20 pm
Messages: 957
Localisation: Aux confins de l'esprit
et zut on l'aurais pas un peu zapper de le dessiner ce fameux démon ? Va falloir que je m'y remette (j'en avais fais un mais je l'ai perdu :roll: c'est moi cherchez pas) bon je note les critères et je m'y mets !
Faudrais que tu nous mette des extraits de ton livre ( je veux le lire et je pense pas être le seul :D ) , de mon côté je dois changer le résumé , l'histoire à un peu changé (grâce à l'autre auteur et à moi) et je pense que d'ici peu de temps je pourrai vous mettre le tome 1 (en plusieurs chapitres d'environ 16 pages chacun) j'ai dut recommencer de tous les dessiner car il y avait une trop grande différences de dessins entre le tome 13(couverture) et l'ancien tome 1 (ceci était une explication longue qui ne servait à rien sinon à expliquer le "pourquoi" de la chose)!

Enfin bref.Quelques petites choses à arranger et le premier chapitres pourras vous être révéler ! :D

_________________
N'oubliez pas de rêver: les soucis s'en feront plus légers !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 14, 2008 10:14 pm 
Hors ligne
Administrateur - Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Déc 05, 2007 8:41 pm
Messages: 3206
Bhé j'attends les ordres du ministre :D

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 16, 2008 6:49 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Avr 08, 2007 4:26 pm
Messages: 176
c'est biien faiis et sa donne enviie de liire quand même

dsl pour les ii maiis mon claviier beugue:s

_________________
L'amour est la haine ;La haine est l'amour !
Tout deviens si simple au fil du temp


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 17, 2008 6:44 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Mai 18, 2007 10:20 pm
Messages: 957
Localisation: Aux confins de l'esprit
Samaël..... J'ai dessiné ton démon mais il faut qu'on le mette sur l'ordinateur :D (je sais pas si il correspond à l'idée du démon que tu t'es inventé mais bon si il n'est pas super je le referais)

:arrow: pour voir le nouveau résumé de l'histoire retour page 1 ! :roll: (je sais je suis g******t)

_________________
N'oubliez pas de rêver: les soucis s'en feront plus légers !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 29, 2008 9:57 am 
Hors ligne
Administrateur - Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Sep 26, 2006 4:49 pm
Messages: 1417
Localisation: Dans les Hauts Sarnack's
clara a écrit:
Ok j'attendrai qu'Arkayn fasse son boulot alors..
La patience est une grande vertue !

Enfin, le livre de Samaël : L'être des ténèbres

Il est un peu long à charger car il est assez lourd. Et bizarrement en noir et blanc (Je regarderai à midi pour retrouver la couleur).

Il reste peut-être quelques fotes d'ortogafe, mais le texte est là.

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 29, 2008 11:27 am 
Hors ligne
Administrateur - Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Déc 05, 2007 8:41 pm
Messages: 3206
Effectivement, il me prend deux min à charger... Mais sinon c'est cool!!!
Hésiter pas à faaire par de vos commentaires...parce que à part Shin tous ceux qui l'ont vu ne m'ont rien dit....

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 29, 2008 2:12 pm 
Hors ligne
Administrateur - Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Sep 26, 2006 4:49 pm
Messages: 1417
Localisation: Dans les Hauts Sarnack's
Voilà ! Pour le même prix et moins de temps de téléchargement, il est maintenant en couleur.

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 15, 2008 9:05 pm 
Hors ligne
Administrateur - Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Déc 05, 2007 8:41 pm
Messages: 3206
Alors les commentaires? Clara je sais que tu l'as lu!!! Hésiter pas parce que si j'en ai pas je vais pensé que je suis vraiment trop nul... Je prends tout commentaires bon ou mauvais alors allez-y.

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 15, 2008 11:10 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Oct 15, 2007 9:34 pm
Messages: 2082
voui voui! je t'avais dit que je ferai ce commentaire le 21 après mes dernières exams écrits!! Roooh
En plus je t'ai déjà dit pas mal de trucs. et tu n'est pas nul (sauf peut-être en orthographe :P au fait, je l'ai corrigé si quelqu'un veut ;) )


Donc, moi... j'ai franchement aimé.
J'accrochais pas trop au début. Je trouvais les descriptions de l'emploi du temps un peu longuettes. Et j'avais aussi du mal à ne pas me perdre dans les combats des premiers chapitres. Mais au fur et à mesure je me suis laissée prendre par l'histoire de manière assez surprenante. Surtout sur la fin, Sam est témoin, j'étais complètement hypnotisée par mon écran.
Ah oui, ça c'est dommage par contre: moi qui aime bien lire sur feuille, là c'était un peu compliqué d'en tirer 64. héhé. Mais bon c'est pas grave ça n'enlève rien au texte.
Donc je n'ai pas bien saisi pourquoi, mais les derniers combats ont été beaucoup moins perturbateurs pour moi (xD) et j'ai vraiment aimé finalement. Peut-être que je me suis habituée au cours de la lecture... Mais peut-être aussi que tu as changé ton style en cours de route?

Pour résumer, j'ai trouvé que le rythme changeait du tout au tout entre le début et la fin. Et même avant la fin d'ailleurs. Ton récit prend de la vigueur et on est tout à coup beaucoup plus emporté par le courant. On est amené à se poser pas mal de questions. Tu poses quelques débuts de réponses sans en donner la suite... suspaaans... ;) bravo. Mais dommage que ce rythme ne vienne pas dès le début. Ou en tous cas peu après le début (histoire de te laisser quand même le temps de mettre les décors en place ;) ).

Voili voilou. Une chute très sympathique... qui laisse sur sa faim quant à aux "retrouvailles"!^^ Je les attends donc avec impatience! Bravo et merci pour cette lecture qui me retrouvait dès que j'ouvrais le pc. ^^
Une tite question => t'y as passé combien de temps??

_________________
La fleur de démence y a choisi son roi.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 70 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com