Vivre et l'Ecrire en Terre d'Aude

Bienvenue sur ce site dédié à l'écriture et à l'échange. Nous vous demandons de bien vouloir faire un effort sur l'orthographe pour une meilleure lisibilité collective et de meilleurs échanges ... Merci à tous et bon post !
Nous sommes le Ven Mai 03, 2024 1:47 pm

Heures au format UTC + 2 heures [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: nouvelles résolutions
MessagePosté: Jeu Jan 11, 2007 7:28 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Nov 11, 2006 9:29 pm
Messages: 184
Localisation: Gers
Bonjour tout le monde !

ça y est, encore une année de passée. Ouf ! Celle qui vient de se terminer m'a parue interminable : beaucoup de changements, de bouleversement et pour couronner le tout j'ai été malade une grande partie des vacances :? Du coup je me suis dit qu'il fallait que 2007 soit une année exceptionnelle mais je ne vois pas trop comment je vais m'y prendre :lol:
Tout d'abord, c'est décidé, je réussis mon BAC de français ( ya du boulot vu les notes... ) et je me remets à la musique ( mais juste ce qu'il faut pour contenter mes parents qui sont persuadés que je suis fantastique au piano !!!! Ils n'ont pas d'oreille :shock: ).
Ensuite je me fouts totalement d'avoir un petit copain ou pas, du moment que j'ai des amies ça me suffit. Les mecs c'est prise de tête et compagnie et de toute façon j'ai pas envie de m'attacher.
Enfin je veux que cette nouvelle année soit celle des découvertes ( bouquins, ciné, expos ... ) à tout va ! J'espère au moins arriver à savoir ce que je veux vraiment faire de ma vie parce que là c'est le flou total ou presque.
Je suppose que vous aussi vous avez pris de "bonnes" résolutions alors je vous souhaite de trouver ce que vous cherchez et surtout de bien vous éclater.
Gros bisous à toute la troupe :moua

_________________
Quand il suffit de tendre la main, inutile de crier !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Jan 12, 2007 10:42 am 
Hors ligne
Administrateur - Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Sep 26, 2006 4:49 pm
Messages: 1417
Localisation: Dans les Hauts Sarnack's
Gros bisous à toi aussi, Jenny et bonne année. :moua

Heureux de voir que tu nous reviens en pleine forme et pleine de bonnes résolutions.

Maintenant, il va falloir les tenir. Bon courage.

J'espère de tout coeur que tout va se décanter pour toi cette année. Je croise les doigts. Moi, j'ai décidé de ne plus prendre de bonnes résolutions. Comme ça, je suis sûr de les tenir toutes. :bravo

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Jan 12, 2007 11:10 pm 
Hors ligne
Administrateur - Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Sep 25, 2006 8:34 pm
Messages: 1116
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs ...
:slt Jenny !
Alors ça y est, tu es de retour parmi nous, je commençais à penser que tu ne viendrais plus.... :lol:
Côté bonnes résolutions je trouve que tu as mis le paquet, il ne faudrait pas que ça te gâche le reste. Pour ma part je m'abstiens de ce genre de choses parce que je passe mon temps à prendre des résolutions que je peine à tenir :ptdr
Par contre je souhaite de tout coeur que tes voeux se réalisent et t'apportent ce que tu en espères. Ne mets pas la barre trop haut quand même.
J'ai eu plaisir à te revoir pendant ces vacances, même si ça a été trés bref. L'année ne fait que commencer, nous aurons plein d'autres moments supers à partager.
Je te fais mille bisous.

_________________
Selon la force du vent entre les barreaux de la chaise, plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite ...
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 2 heures [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com