Vivre et l'Ecrire en Terre d'Aude

Bienvenue sur ce site dédié à l'écriture et à l'échange. Nous vous demandons de bien vouloir faire un effort sur l'orthographe pour une meilleure lisibilité collective et de meilleurs échanges ... Merci à tous et bon post !
Nous sommes le Jeu Mai 02, 2024 4:28 am

Heures au format UTC + 2 heures [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Amour ou amitié !
MessagePosté: Jeu Jan 25, 2007 7:22 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Nov 11, 2006 9:29 pm
Messages: 184
Localisation: Gers
Quand je le croise je me sens toute bizarre, je n'ose pas le regarder. Il est dans la même classe que moi mais nous ne nous parlons pas ( timide ++++ ) Chaque fois que son regard croise le mien je deviens toute rouge et je baisse les yeux, mon coeur bat la chamade :aime Dés qu'une fille lui parle j'ai l'impression que je vais me disloquer tellement ça me fait mal !
Comment savoir ce qu'il pense de moi ? Est-ce que c'est ça être amoureuse ?
Je me sens toute nulle, AIDEZ-MOI à y voir plus clair

:moua

_________________
Quand il suffit de tendre la main, inutile de crier !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Jan 30, 2007 2:25 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Nov 29, 2006 4:14 pm
Messages: 1701
Localisation: Le nez dans un livre
le sentiment de jalousie que tu as ( demonter la fille qui lui parle) et ton coeur qui bats a la chamade.. oui tu es bel et bien amoureuse. Savoir ce qu'il ressent? et bien il faudrait sauter le pas et luii demander !!!pas facile ej te l'accorde prend ton temps et justement prends le temps de mieux le connaitre. Peut etre que certain details sur lui ne vont pas te plaire et a quoi sers de commencer une relation avec quelqu'un qui finalment ne nous plait as ou qui as des choses en lui que nous detestons..? j'espere cependant que en le connaissant mieux tu l'apprecieras encore plus et surtout ne laisse pas l'amour t'aveugler... ceserait bete d'avoir des mauvaise experiences et penser que c'est ca l'amour! ;)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Fév 01, 2007 5:20 pm 
Hors ligne
Administrateur - Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Sep 25, 2006 8:34 pm
Messages: 1116
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs ...
Il me semble bien que ce que tu décris ressemble beaucoup à un coeur amoureux mais il ne suffit pas d'avoir ces symptômes pour être sûr ! As-tu essayé de lui parler ? Je suppose que ce n'est pas aussi simple, n'est-ce pas ?
Ce que dis LeeLoo est trés juste mais avant de savoir s'il s'agit vraiment d'amour il va falloir t'armer de patience :lol:
Je suis certaine que tu trouveras la meilleure façon de l'aborder et quel que soit le résultat tu auras fait un grand pas en avant
Je te fais mille :moua

_________________
Selon la force du vent entre les barreaux de la chaise, plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite ...
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 12, 2007 9:31 pm 
Hors ligne

Inscription: Sam Mai 12, 2007 8:15 pm
Messages: 6
slt comment faire j etais tres bonne copine ac un garcon et sur msn il me di k il me kiff et ke sa fer longtemps et me demande si je veu sortir ac kes ke je doi faire en + avent il y aver un de c pote ki me kiffer mes il a demenager et il ma di ke meme des ke il me kiffer son pote et ba lui ossi et puis je c po koi faire ni pencer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 12, 2007 10:04 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Nov 29, 2006 4:14 pm
Messages: 1701
Localisation: Le nez dans un livre
:shock: un peu de mal a te comprendre Sarah, esaye de ne pas utiliser le style SMS, ah oui oublie pas les virgule et ppoint aussi ce sera plus facile pour tout le monde ;)

Si je comprend bien t'aime un des tes amis, celui ci t'as dit qu'il t'aimait, mais tu doute parceque un de ses amis qui a demenagé t'aimait aussi et lui a dit...

en bref tu penses que ce garcon que tu aimes te mentirait juste pour s'amuser ?

Le mieux serait d'essayer de savoir quels sont ses veritables sentiments, apres tu sauras s'il dit vrai ou pas.

tiens nous au courant ;)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 12, 2007 10:52 pm 
Hors ligne

Inscription: Sam Mai 12, 2007 8:15 pm
Messages: 6
Si il me dit vrai.

moi je laime pas c lui po moi.

mes le probleme c ke il ma di qu'il m aimeret qu il vouler sortir avec moi.merci reponder moi vite


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 12, 2007 10:59 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Nov 29, 2006 4:14 pm
Messages: 1701
Localisation: Le nez dans un livre
si tu ne l'aime pas tu ne devrais pas sortir avec lui. On ne peut pas se forcer a tomber amoureux. Peut etre se pourrai il que tu finisse par tomber amoureuse aussi de lui mais ne te mets avec sans sentiments.

Pis t'as 15 ans, tu trouvera d'autres pretendants et d'autres que tu aimeras !

Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres !

;)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 13, 2007 8:08 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Sep 29, 2006 8:20 pm
Messages: 323
Localisation: Ici et là
Idem, on se force pas à tomber amoureux, s'il ne te plait pas plus que ça, laisse le de côté, c'est mieux.

Et Jenny, ça ne fait aucun doute, tu as les symptômes d'une fille amoureuse, maintenant essaye de franchir le pas. Si tu lui plais aussi, quelque soit la façon dont tu l'aborderas, ça lui fera forcément plaisir :)

Et comme tu ne le connais pas, dis toi que tu 'as rien à perdre, et qu'il vaut mieux tenter ta chance avant qu'il ne rencontre une autre fille ;) Bonne chance :D

_________________
Avancer, toujours avancer, de toute façon dans la vie, y'a pa la touche "Replay" !!!!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 14, 2007 9:29 pm 
Hors ligne

Inscription: Sam Mai 12, 2007 8:15 pm
Messages: 6
nn mes je me force po ,c est lui ki ma di kil ete amoureux de moi et moi nn et il veu sortir ac moi donc je c po koi faire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 14, 2007 9:32 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Sep 29, 2006 8:20 pm
Messages: 323
Localisation: Ici et là
Tout simplement tu ne le fais pas "courrir". Dis lui ce que tu ressent vraiment, et s'il le prend mal au point de ne pas être sympa avec toi, c'est qu'il ne t'aime pas comme il le prétend.
A mon avis la seule chose à faire est d'être sincère. Il ne te plait pas, tu lui dit, et il ne pourra pas te reprocher que tu l'as fait espérer.

_________________
Avancer, toujours avancer, de toute façon dans la vie, y'a pa la touche "Replay" !!!!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 14, 2007 9:44 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Nov 29, 2006 4:14 pm
Messages: 1701
Localisation: Le nez dans un livre
les cousines a écrit:
non mais je me force pas ,c'est lui qui m'a dit qu'il était amoureux de moi et moi non et il veut sortir avec moi donc je sais pas quoi faire



bon celui la était facile à comprendre mais essaye d'eviter le style SMS ou texto, certain membres n'arrive pas du tout à te lire !

;)


au passage je suis d'accord avec Vaya !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 14, 2007 11:14 pm 
Hors ligne
Administrateur - Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Sep 26, 2006 4:49 pm
Messages: 1417
Localisation: Dans les Hauts Sarnack's
Tout à fait d'accord aussi. Si tu n'es pas amoureuse de lui et que tu n'as pas envie de sortir "juste comme ça" ne te forces pas. Tu lui dit juste "non, merci !".

Et je suis d'accord aussi sur le SMS. C'est pénible à lire et ça n'apporte rien, surtout que je sais que tu écris bien.

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 16, 2007 8:40 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 16, 2007 8:21 pm
Messages: 2
sarah :D
si tu n'es pas à 100% amoureuse de lui il ne faut pas te sentir obliger maintenant c'est à toi de voir si tu l'aimes
une fois que tu oras trouvé les réponses a toute tes questions tu pouras savoir si oui ou non tu l'aimes ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 16, 2007 9:59 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mai 07, 2007 7:32 pm
Messages: 50
et oui les sentiments ne se controle pas


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 16, 2007 10:00 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mai 07, 2007 7:32 pm
Messages: 50
et oui les sentiments ne se controle pas


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com