Vivre et l'Ecrire en Terre d'Aude

Bienvenue sur ce site dédié à l'écriture et à l'échange. Nous vous demandons de bien vouloir faire un effort sur l'orthographe pour une meilleure lisibilité collective et de meilleurs échanges ... Merci à tous et bon post !
Nous sommes le Ven Mai 03, 2024 9:59 am

Heures au format UTC + 2 heures [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Jan 01, 2008 7:17 pm 
Hors ligne
Administrateur - Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Déc 05, 2007 8:41 pm
Messages: 3206
A place de qui du mec, du cousin ou de la fille?

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Jan 01, 2008 8:43 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Déc 29, 2007 11:56 pm
Messages: 528
Localisation: Dans le ciel...
A la place du cousin > je fermerai ma gueule...
A la place de la fille > je commencerai a me poser des questions sur les vrais sentiments du gars...
A la place du gars > je ne me laisserai pas influencer par d'autres personnes pour ce genre de decisions, et là aussi je me demanderai si je veux vraiment rester avec la jeune fille. Mais à partir du moment où on se pose la question, c'est qu'on a un doute et doute = pas bon pour le couple ^^ mais je comprend que pour certain il est préférable de mettre à plat pour mieux continuer...il peut nous arriver d'être perdu et de ne plus savoir où nous en sommes....

_________________
"Trop con pour vivre et trop rare pour mourrir"


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: cette fameuse question
MessagePosté: Mar Jan 01, 2008 10:56 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Avr 08, 2007 4:26 pm
Messages: 176
Merci shinshin tu a peut être raison sur la fille et pour le cousin !j'aimerais que vous m'aidier aussi pour moi Je sort avec un gars qui ets dans la classe à mes coussins et acause de eux 2 sa a cassé 1 fois et la on ets encore ensemble te mon cousins ne peut pas fermer sa geule il nous fais toujour une remarque comment je pourrais faire pour les faires taires ?? :?

_________________
L'amour est la haine ;La haine est l'amour !
Tout deviens si simple au fil du temp


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Jan 01, 2008 11:16 pm 
Hors ligne
Administrateur - Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Déc 05, 2007 8:41 pm
Messages: 3206
Oui, là c'est assez dur mais tu leurs fais comprendre que ça ne les regarde pas. Et puis si ça marche pas tu le fais à l'intimidation et au chantage (ça marche bien dans certaine situation) ;)

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Jan 02, 2008 3:35 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Déc 29, 2007 11:56 pm
Messages: 528
Localisation: Dans le ciel...
Intimidation et chantage....t'es sérieux quand tu dis sa!?! ^^ Sa va pas ouais....non là je suis pas trop d'accord, mais je trouve rien de mieu:)
A par réussir à faire murir tes cousins pour qu'ils aient la présence d'esprits de s'occuper de leur affaire, je vois pas trop. Au mieu, s'il ne veulent pas que tu sortes avec lui c'est qu'il lui reproche quelques chose, prouve leur qu'ils ont tor a son sujet sa devrait les rassurer je pense. Je sais qu'avec ma soeur quand je suis pas d'accord avec le choix de son petit copain (je les hais, on touche pas ma soeur^^) il y a toujours une bonne raison....et généralement elle finit par le lâchez en voyant que j'avais raison^^ Donc montre à tes cousins que ton mec est assez bien pour toi, et puis bonne chance on est difficile à convaincre:)

_________________
"Trop con pour vivre et trop rare pour mourrir"


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Jan 02, 2008 7:41 pm 
Hors ligne
Administrateur - Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Déc 05, 2007 8:41 pm
Messages: 3206
Suite à ce que tu viens de dire je confirme que l'intimidation et le chantage sont de bonnes solutions parce que ta soeur elle ne t'écoute jamais! ;)
mais leurs prouver qu'ils ont tor peut aussi marcher. Mais il lui reproche quelque chose au moins où c'est juste parce que tu sors avec?

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Jan 02, 2008 8:39 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Déc 29, 2007 11:56 pm
Messages: 528
Localisation: Dans le ciel...
L'intimidation déjà sa peut être compliqué, pour qu'une fille arrive à intimider un type.....il y a tout de même peu de chance. Et du chantage...c'est vraiment quelque chose que je n'aime pas, autant en faire qu'en recevoir.
(Ma soeur ne m'ecoute jamais...si!! il suffit de prendre mon air méchant :twisted: ) Je resterai donc sur ce que j'ai proposai, et je ne suis pas d'accord avec les méthodes de Samaël..on m'a toujours dit: "On ne rend pas le mal par le mal" (encore une phrase à la con, mais elle met utile cette fois-ci^^)

_________________
"Trop con pour vivre et trop rare pour mourrir"


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Jan 02, 2008 8:41 pm 
Hors ligne
Administrateur - Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Déc 05, 2007 8:41 pm
Messages: 3206
Pourtant un autre dicton dit:
Citation:
il faut combattre le feu par le feu

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Jan 02, 2008 9:02 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Déc 29, 2007 11:56 pm
Messages: 528
Localisation: Dans le ciel...
Chaques dictons à un autre dicton qui le contre-dit de toute manière^^
Mais bon, quand bien même...comment veut-tu qu'elle intimide ces cousins? Et tu pense à quel genre de chantage?

_________________
"Trop con pour vivre et trop rare pour mourrir"


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Jan 02, 2008 9:30 pm 
Hors ligne
Administrateur - Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Déc 05, 2007 8:41 pm
Messages: 3206
l'intimidation n'est pas forcément phisique elle peut être psychologique. et après au niveau du chantage elle doit connaitre des trucs sûr eux donc elle peut les utilisés contre eux.

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Jan 04, 2008 7:13 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Déc 29, 2007 11:56 pm
Messages: 528
Localisation: Dans le ciel...
Je suis toujours perplexe sur l'intimidation :D et le chantage je n'y pense même pas, sa me trou le ----- !! (pardon) Tu ne peut lui proposai sa..dans ce cas autant lui dire de prendre le fusil de son oncle PAN PAN !! deux cartouches et c'est plier..pour moi c'est la même chose (à peu de chose près :D ) Après c'est toi qui voit Lolo..mais personnellement ma conscience ne me le permettrai pas:)

_________________
"Trop con pour vivre et trop rare pour mourrir"


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Jan 04, 2008 8:08 pm 
Hors ligne
Administrateur - Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Déc 05, 2007 8:41 pm
Messages: 3206
Oui, après c'est une question de conscience. Moi, je n'en ai pas donc il n'y aucun probléme.

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Jan 05, 2008 1:53 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Oct 15, 2007 9:34 pm
Messages: 2082
...mais lolo en a peut-être une, elle!! Et puis..même si la tienne est enfouie, bien cachée, elle est là!
Et arrête de te sous-estimer: si on regroupe tout ce que tu dis sur ce foum, tu serais réduit à vraiment pas grand chose: tu sers à rien, t'es inutile, tu n'as pas de conscience, plus d'espérance, mais bcp de haine...
Arrête! Tu te complais dans un je ne sais quoi ... enfin bon. J'ai l'impression de te donner une leçon et je n'aime pas ça. dsl.
Pour en revenir à ton problème, lolo, tu connais tes cousins... si la parole ne suffit pas (car il faut parler avant!!! il faut que tout soit fait dans les règles de l'art^^) ..alors oui, pourquoi pas une chtite intimidation.. (euh toujours par la parole bien entendu! je ne penses pas que tu fasses le poids face à deux garçons!!) Juste qu'il comprennent qu'ils te font ***, que tu en as marre et que cette fois tu es très sérieuse! Tu sais, une fille qui envoie une belle phrase cinglante dans la gueule tout en restant très froide... ça rafraîchit très vite. Si si j'ai déjà employé plusieurs fois :lol:
Par contre pour le chantage..pas trop pour mais je décide pas à ta place. Si tu vois qu'il n'y a que comme ça que ça peux marcher, bein allonzzz-yy!! Nan mais! t'as le droit à une belle vie toi aussi!^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Jan 05, 2008 3:55 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Déc 29, 2007 11:56 pm
Messages: 528
Localisation: Dans le ciel...
Tout sa ramenerai à être en froid avec les deux cousins. Soit tu sera heureuse avec ton copain mais fâché avec tes cousins, soit bien avec tes cousins et sans ton amour. Je comprend bien que tu choisirai l'amour, j'en ferai autant. Tandis que si tu peut régler le problème entre tes cousins et ton gars, tu auras gagner le beurre, l'argent du beurre, et la laitière avec !! Mais je me rend compte que seul un esprit naïf (comme le mien :D ) peut espérer une telle chose...bon choix !!

_________________
"Trop con pour vivre et trop rare pour mourrir"


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Jan 05, 2008 10:45 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Oct 15, 2007 9:34 pm
Messages: 2082
moi je conseille à lol de choisir la laitière ;) :lol:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com