Vivre et l'Ecrire en Terre d'Aude

Bienvenue sur ce site dédié à l'écriture et à l'échange. Nous vous demandons de bien vouloir faire un effort sur l'orthographe pour une meilleure lisibilité collective et de meilleurs échanges ... Merci à tous et bon post !
Nous sommes le Sam Mai 04, 2024 9:08 am

Heures au format UTC + 2 heures [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Spiderman 3
MessagePosté: Ven Mai 11, 2007 8:18 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Nov 29, 2006 4:14 pm
Messages: 1701
Localisation: Le nez dans un livre
allons y dans la serie film du moment, je viens d'aller le voir !

SPIDERMAN 3 :moua

-Le generique de debut nous recapitule les 2 premier episodes et c'est sympa pour les Alzheimereux ! De plus les graphisme sont beaux !
-J'ai ttrouver la naissance du nouveau mechant bien fait ! Ca change et on s'y attend pas trop... meme si le concept de ce mechant n'est pas orignal elle l'est pour le film ( surment present ds la BD ) et j'aime beaucoup, les effets speciaux qui lui sont dû ont du merite !
-Les batailles enfin pas trop longues !! Et un peu plus inattendue ! enfin je trouve.
-La musique toujours aussi belle ! j'y pense meme pour mon prochain spectacle ! :roll: :lol:

MAIS

-ouais le film un peu long ( 2h20 ) et des scenes pas toujours indispensable pour la "comprenure" !
-Un spiderman qui passe, au debut de la scene finale, devant le beau et grand et flottant drapeau americain ( :roll: :roll: :roll: )
-Une ribambelle de mechants ( 3 ) dont un qui debarque assez tard ! Bizarre on se demande bien pourquoi, finalement bien fait ( ca change aussi des mechant, l'a une bonne tete de mechant); un mechant rechauffé qui change de camps toutes les 2 secondes et quelque part tres previsible.
- une fin, tiens il manque pas un truc ? vous comprendrez en le voyant !


bref ca vaut quand meme la peine pour ceux qui aiment la petite araignee avec ses papattes denommé Peter Parker !!

Tout ce que j'espere c'est qu'il n'y aura pas un 4 eme. C'est l'un des film tiré de comics les mieux ( a mon sens ) alors meiux vaut pas trop le gaché.


;)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 11, 2007 11:37 pm 
Hors ligne
Administrateur - Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Déc 02, 2006 11:33 pm
Messages: 659
Localisation: 1ère plage à gauche et suivre les cocotiers...
Et bien moi aussi j'ai vu Spider man 3 et je suis dans l'ensemble d'accord avec Leelou...

J'ai quand même trouvé le sénorio un peu fade, et j'avoue que j'ai nettement préféré les deux premier. Effectivement c'est un peu long, ils auraientt du couper les scène inutile à la "comprenure" comme le dit si bien Leelou... :lol: :lol: :lol:

Cependant les effets spéciaux restent spectaculaires !!!

_________________
caline


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 25, 2007 12:27 pm 
Hors ligne
Administrateur - Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Sep 26, 2006 4:49 pm
Messages: 1417
Localisation: Dans les Hauts Sarnack's
Je l'ai vu aussi et je l'ai trouvé très moyen, le plus réussi étant Spiderman 2.

Outre le fait que je trouve Tobey McGuire plus que fadasse dans le rôle de Peter Parker (il fait franchement limite neuneu. Le pire, c'est cette silhouette enrobée et ce menton qui descend. Faut qu'il fasse un régime.), le scénario est un mélange de bric et de broc. Au départ, dans le premier Spiderman, ils ont bousculé les histoires et maintenant, ils rament pour essayer d'en faire une qui soit cohérente.

Par exemple, les amours de Peter Parker. La première petite amie de PP, c'est Betty Brant, la secrétaire de Jameson. Jusqu'à ce qu'il rencontre Gwen Stacy, l'amour de sa vie (bien fadasse aussi dans le film. Mais c'est une manie !). C'est elle que le Bouffon Vert jette du haut du pont dans la BD, pas Mary Jane. La fin est moins heureuse que dans le film. L'araignée rattrape Gwen avec sa toile. Mais cela lui brise les cervicales
Image
(Voir l'image).
Bien longtemps après, il accepte enfin de sortir avec Mary Jane.

3 vilains ? Pourquoi pas, mais si c'est pour exploser (au sens propre la deuxième fois) le Super Bouffon en 5 minutes chrono, l'Homme Sable en 3 et Venon et l'Homme-Sable en 10, cela ne valait franchement pas le coup. Mais il faut dire que les fans ont réclamé Venom et il a donc été rajouté un peu à la va-comme-je-te-pousse.

Du coup, on voit apparaître le costume mais il n'a qu'une toute petite part dans l'histoire (dans la BD, ce costume lui est donné sur la planète du Beyonder, un être tellement puissant qu'il peut détruire l'univers d'une simple pensée.).

Enfin bref... comme d'habitude, des effets spéciaux et une vague histoire pour lier le tout. J'espère franchement que les 4 Fantastiques 2 sera plus à la hauteur, Mais au vu des premières images, j'ai des doutes.

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 11, 2007 1:54 pm 
Hors ligne
Administrateur - Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Sep 26, 2006 4:49 pm
Messages: 1417
Localisation: Dans les Hauts Sarnack's
Inédit : La suite de Spiderman vient de paraître : Spiderman 3.5 (grammes)

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juil 08, 2007 10:38 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Mai 18, 2007 10:20 pm
Messages: 957
Localisation: Aux confins de l'esprit
:niark :niark :niark :niark :niark
Je préfère vraiment la suite en parodie que l'original c'est vraiment trop marrant à voir on devrai peut-être mettre un article dans le journal qui s'intitulerai "Spider-man, la stars est un sacrée alcolo" :lol: !
Quoique des fois j'aimerai bien faire pareil mais avec de l'orangina c'est meilleur que l'alcool! :true

_________________
N'oubliez pas de rêver: les soucis s'en feront plus légers !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juil 08, 2007 10:48 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Avr 02, 2007 5:27 pm
Messages: 718
Localisation: Dans sa caverne, sous ses poils.
Hérétique !

_________________
L'amour est aveugle, le mariage rend la vue.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juil 08, 2007 10:52 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Mai 18, 2007 10:20 pm
Messages: 957
Localisation: Aux confins de l'esprit
Mais non mais non c'est que de l'orangina après tout :banana

VIVE L'ORANGINA!

_________________
N'oubliez pas de rêver: les soucis s'en feront plus légers !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 2 heures [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com