Vivre et l'Ecrire en Terre d'Aude

Bienvenue sur ce site dédié à l'écriture et à l'échange. Nous vous demandons de bien vouloir faire un effort sur l'orthographe pour une meilleure lisibilité collective et de meilleurs échanges ... Merci à tous et bon post !
Nous sommes le Jeu Mai 02, 2024 11:53 pm

Heures au format UTC + 2 heures [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Rentré hyper nulle
MessagePosté: Mer Sep 03, 2008 6:28 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Avr 08, 2007 4:26 pm
Messages: 176
Coucou
alors voila moi je suis pas en forme :nono
parceque aujourd'hui sa a étais la rentré et je me suis retrouvé jétais pommé toute seule :nul
et donc jai dit à ma mére quelle me change de classe mais elle veut pas elle ma carément crié dessu :(
ET moi janguoiisse je stresse et donc forcément je suis pasbiien :(
Yaque des nul dans cette classe on me dit que je me ferais de ami(e)s
mais moi je pense pas
en plus sa va pas fort avec ma mére sa crie tous le temp et sérieux jen peu plu :ouin je suis à bou :ouin
défois je me dit que la vie sans moi elle serais milleure :ckomca

_________________
L'amour est la haine ;La haine est l'amour !
Tout deviens si simple au fil du temp


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Sep 03, 2008 7:14 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Avr 02, 2007 5:27 pm
Messages: 718
Localisation: Dans sa caverne, sous ses poils.
Ouh là là que cette dernière phrase est fâcheuse !

Tu sais, moi, en entrant en seconde, tous mes amis se se retrouvés dans une classe et moi... dans l'autre ! Seul comme un con, la classe en question ma fait une horrible impression !
Car, au premier abord, je voyais personne d'un peu isolé et qui pourrait me ressembler.

Alors me suis je intégré "par le placement" (au fond à droit) malgré moi et malgré eux, dans un groupe dont le plus vieux ne m'enchantait vraiment pas du tout.
Il a même commencé par m'engueuler, le moule à gaufres !

Ce grand fada aux cheveux piquants et à la peau grasse n'était autre que Thib, qui est aujourd'hui occupe une confortable place dans le panthéon de mes meilleurs amis.


Tout ça pour te dire de persévérer, car, l'angoisse de la rentrée, le stress de l'inconnu et des inconnus et l'atmosphère parentale pousse souvent ton adrénaline à saturer et ainsi, tu paniques, comme je l'ai fait et comme on l'a tous fait.

Ceci dit, si même après que tu ai épuisé entièrement ta bonne volonté et que tu as assez attendu et que rien ne change, ou pire, si ça empire, alors tante de changer de classe, au nom de ton avenir.

_________________
L'amour est aveugle, le mariage rend la vue.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Sep 03, 2008 9:13 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Fév 20, 2008 1:17 pm
Messages: 272
Localisation: ici et ailleurs ...
Meme chose que Le Duc .... je ne saurais te conseiller d'autre que d'attendre un peu et puis de ne pas partir avec des préjugés ... ils sont peut etre sympa ces jeunes garçons et filles :) allé courage ...
on pense fort à toi et tiens nous au courant de l'évolution ... ;)

_________________
"Soyez réalistes, demandez l'impossible."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Rentrée hyper nulle
MessagePosté: Mer Sep 03, 2008 11:25 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Avr 08, 2007 4:26 pm
Messages: 176
Mercii pour ses conseiils
Mercii aussi à mon fan comme diit maiia :D
Bah c'est vraix ses ptiit conseiil mais en fét jai raté une marche l'année davan(redoublement :? )et donc lannée dreniiére pareiil toute seule
mais jai pas eu le sentiment comme sa je pe même pas rentré dans une salle de cours sans pleurer riien que de penser que demain mon réveiil va sonner et je vaiis devoiir allez en cours dans cette classe que je trouve horriible :(
Sa donne pas envie de faires des maths ou autres chose
je pense allez voir l'iinfiirmiiére et lui expliiquer tous sa parceque ma CPE pas trow siimpa :)
donc un changement de classe est envisagable qui sais ??
Je vais vite partiir avant que mon année soit fiichu :file

_________________
L'amour est la haine ;La haine est l'amour !
Tout deviens si simple au fil du temp


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Rentrée hyper nulle
MessagePosté: Jeu Sep 04, 2008 10:58 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Avr 08, 2007 4:26 pm
Messages: 176
Coucou
Ma journée Pourave :zut
La Cpe de mon collége na pas voulu changé ma meiilleure amiie de classe parcequeu les profs de l'année derniiére on diit que c'étais pour on biien d'être toute seule :furious
Mais moi je suis hyper mal :ouin
Pfff je sais plu quoi faire ma mére ve même pas me changer de classe et quand je sui aller voir la Cpe il mon engeuler en disan que c'étais qui choisisai et tou le blabla :insane moi je craque :ouin

_________________
L'amour est la haine ;La haine est l'amour !
Tout deviens si simple au fil du temp


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Sep 06, 2008 2:48 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Oct 15, 2007 9:34 pm
Messages: 2082
Tu sais je vais peut-être pas t'enchanter ni te remonter le moral avec ça, mais moi j'entre en terminale là, et ça fera la 5ème année de suite que je me plais absolument pas dans ma classe... La 4e et la 3e étaient pour moi des années maudites ou je passais carrément mes journées seule. Une vraie galère. Bon j'exagère un peu, et même beaucoup pour l'année de seconde ou j'ai été heureuse avec un fille bien. Mais elle est partie à la fin de l'année et mon année de première a été aussi un peu solitaire même si à la moindre envie je pouvais rejoindre un groupe ou une ou deux filles qui me plaisent bien. Mais après toutes ces années, j'avoue que j'ai souvent préféré rester seule. Et cette année la classe est plutôt meilleure, j'ai retrouvée une des deux filles de l'année dernière et je pense que je passerai du temps avec elle. Ce qui ne veut pas dire que je renoncerai à ma solitude.
>_< solitaire et pessimiste me direz vous? oui, mais pas seulement.
Je me complais peut-être dans le malheur, mais ça fait parfois du bien d'être seule avec soi-même. Et s'il y a une chose que je ne supporte pas ce sont les groupes. Car groupes = hypocrisie. Du moins ici. L'important, ce n'est pas que tu sois toujours attachée-collée-engluée à des gens. c'est que tu apprécie certaines personnes. La classe n'est pas obligée de te plaire. Ce serait bête de se forcer à l'aimer. Mais parmis tous ces gens, je suis sûre que tu peux en trouver au moins une ou un (un garçon ami ça existe aussi!) vers qui te tourner. Et ce même si tu n'aime pas ceux qu'ils fréquente etc. ... Une dernière chose: expression "bouche trou" à bannir. ce n'est pas parce qu'on n'est pas toujours avec une personne qu'on la prend pour ne pas rester seule. tu as aussi le droit d'avoir des amis dans les autres classes par exemple...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 2 heures [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com