Vivre et l'Ecrire en Terre d'Aude

Bienvenue sur ce site dédié à l'écriture et à l'échange. Nous vous demandons de bien vouloir faire un effort sur l'orthographe pour une meilleure lisibilité collective et de meilleurs échanges ... Merci à tous et bon post !
Nous sommes le Sam Avr 27, 2024 11:34 pm

Heures au format UTC + 2 heures [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Fév 15, 2008 1:51 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Nov 29, 2006 4:14 pm
Messages: 1701
Localisation: Le nez dans un livre
J'ai pas non plus parler de supprimer les humains hein !

je parle des armes moi !

faut pas non plus exagerer ;)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Fév 15, 2008 2:00 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Oct 15, 2007 9:34 pm
Messages: 2082
euh..vi! veux pas mourir moi :oops:
enfin, c'est vrai qu'un petit enchantement genre 'gousse de gentillesse', ou 'poudre de bonté', ou encore 'grains de paix' serait pas refusé... mais bon faut arrêter d'espérer et passer à l'action maintenant! mais la solution que tu proposes, samaël, est peut être un peu trop radicale... ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Fév 15, 2008 4:50 pm 
Hors ligne
Administrateur - Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Déc 05, 2007 8:41 pm
Messages: 3206
N'empêche que c'est la meilleure parce qu'au moins on sera sur qu'ils redeviendront pas méchant.

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Fév 15, 2008 8:39 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Déc 29, 2007 11:56 pm
Messages: 528
Localisation: Dans le ciel...
Il faut de tout pour faire un monde....si il n'y aurait pas des "tarés" dans le genre on ne pourrais pas dire que sommes "normaux" ...
Mais à choisir je préfèrerais....y'a des gens comme sa, et franchement on n'y peut pas grand chose pour ne pas dire rien....abolir les armes à feu c'est bien mais c'est un rêves qui risque de ne pas prendre forme....

( cruel manque d'optimisme... )

_________________
"Trop con pour vivre et trop rare pour mourrir"


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Fév 15, 2008 8:48 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Nov 29, 2006 4:14 pm
Messages: 1701
Localisation: Le nez dans un livre
Samaël a écrit:
N'empêche que c'est la meilleure parce qu'au moins on sera sur qu'ils redeviendront pas méchant.



penser un truc pareil est pas realiste. Ici en poussant ce coup de gueule, je cherche eventuellement des solutions POSSIBLES et une comprehension ou un truc comme ca.

Franchement, 'scuse de le dire comme ca, mais c'est pas la premiere fois que je te vois dans ton trip "tuons l'etre humain" et ca me gave !
Dans ce cas tu deviens les tueurs de Colombine, chicago, Virginia Tech et autres.

Serieux je te vois bien entrer dans une ecole et tout degommé.
Et pourquoi pas devenir Nazi tant qu'on y est et buttons le monde.

Faudrait peut etre sortir de ton trip sataniste et ouvrir les yeux sur le vrai monde !
t'es plus un gamin !

j'ai certes dit que l'humain n'avait pas vraiment sa place sur terre mais faut pas exagarer non plus !
Je sus peut etre trop pascifiste tout ca, mais c'est mieux que rien, je pense.

Et si c'est pas trop te demander, ce sertait bien que tu arretes de dire a tout bout de champs que tu veux butter tout les humains de la terre... ca devient lassant et gamin a la longue. C'est pas comme ca que tu vas aller mieux en plus.


Citation:
abolir les armes à feu c'est bien mais c'est un rêves qui risque de ne pas prendre forme....


ouais c'est sur, et c'est bien dommage, va falloir faire avec. De toute facon meme Autralopitheque se servait deja de caillous !

mais il doit bien y avoir des solutions quoi

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Fév 15, 2008 9:07 pm 
Hors ligne
Administrateur - Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Déc 05, 2007 8:41 pm
Messages: 3206
C'est pas un trip de sataniste et c'est vrai qu'en ce moment je dis souvent qu'on devrais tué tout les mecs mais j'ai mes raisons (je pense que tu sais ce que c'est) après là c'était pour déconner mais bon je m'arrête.

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Fév 15, 2008 10:21 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Déc 29, 2007 11:56 pm
Messages: 528
Localisation: Dans le ciel...
Je sais pas ce qu'il faudrait pour arriver à "supprimer" les armes. Les massacres qui naissent un peu partout dans le monde ont pas l'air de suffir donc j'ai du mal à voir ce qui pourrais faire réagir....après c'est vrai que certain pays pourrais commencer à y remédier, aux Etas-Unis on achète une arme comme du pain, arréter sa nous ferais faire un petit pas en avant pour commencer....pour le reste je rallume mon petit cerveau et je vous dis sa plus tard....

_________________
"Trop con pour vivre et trop rare pour mourrir"


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 2 heures [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com