Vivre et l'Ecrire en Terre d'Aude

Bienvenue sur ce site dédié à l'écriture et à l'échange. Nous vous demandons de bien vouloir faire un effort sur l'orthographe pour une meilleure lisibilité collective et de meilleurs échanges ... Merci à tous et bon post !
Nous sommes le Ven Mai 03, 2024 12:44 am

Heures au format UTC + 2 heures [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Jan 21, 2008 12:09 pm 
Hors ligne
Administrateur - Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Déc 05, 2007 8:41 pm
Messages: 3206
Une nouvelle crise, c'est cool et en+ je déteste la raison pour laquelle je l'ai eu!!!

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Jan 21, 2008 1:10 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Nov 29, 2006 4:14 pm
Messages: 1701
Localisation: Le nez dans un livre
arrete de faire de l'ironie : "oh c'est cool"... Tu sais toi meme que ca te fais chier et c'est pas en faisant ca que tu convaincre ton cerveau que t'aime ca !

Si tu sais pourquoi tu as eu cette crise, arrete de penser ou de faire la chose qui te la provoque. Si tu ne sais arreter d'y penser ou de faire, essaye de diminuer la cause.

les anxio t'en es ou ? toujours au point zero... ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Jan 21, 2008 1:15 pm 
Hors ligne
Administrateur - Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Déc 05, 2007 8:41 pm
Messages: 3206
Oui, hier j'en ai prit quand j'ai senti que sa venais mais sa ma calmer qu'une demi-heure!!!
Le probléme c'est que peu importe la raison de départ ça arrive toujours à réveiller plein de truc auxquels j'aime pas du tout pencer... Et hier je savais que ça aller le faire mais je ne lui pas dit parce qu'il fallait qu'elle me dise ce qu'elle a dit sinon sa aurai pu poser des problémes mais maintenant je suis triste!

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Jan 21, 2008 1:25 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Nov 29, 2006 4:14 pm
Messages: 1701
Localisation: Le nez dans un livre
pour les anxios si tu trouve que ca marche pas assez, parles en a ton medecin/psy et demande lui une dose plus puissante. ( attention prend des anxio qui ne te donneront pas une dependance a terme ! )

Citation:
Le probléme c'est que peu importe la raison de départ ça arrive toujours à réveiller plein de truc auxquels j'aime pas du tout pencer...


c'est un peu "le but" de la crise ! Essaye de chasser ce qui te vient a l'esprit pendant la crise et pense a un truc calme, genre la mer, ou un avion en vol... un truc calme et sans aucun rapport avec ce qui te fout mal.
Si ces pensées viennent apres la crise... va falloir que tu apprennes a "bon la crise est passée,je suis bien, je reprend ce que j'etais en train de faire ( cours, jeu, marche, sport, ... ) "
Si tu faisais rien, si tu pensais et que ca declencher la crise, arrange toi pour trouver un truc a faire, un truc qui t'occupe et l'esprit et les mains.

J'ai jamais dit que c'etait facile de "faire comme si la crise avait jamais eu lieu" mais il faudra l'apprendre !

Citation:
parce qu'il fallait qu'elle me dise ce qu'elle a dit sinon sa aurai pu poser des problémes mais maintenant je suis triste!


je ne sais pas ce qu'elle devait te dire et tu n'es pas obligé de me dire ce que c'est, sauf si tu le juge utile et que tu en as envie. Bref, si tu dis toi meme qu'il fallait q'uelle le dise, c'est que tu le voulais aussi !
Ca te rend triste ok... mais essaye de passer par dessus ce qu'elle a pu te dire. Il ne faut pas ajouter des problemes a ceux que tu as deja.
Ca doit pas etre gai ce qu'elle a dit mais c'etait utile ( toujours d'apres tes dires ) donc assume le fait que c'est comme ca et pas autrement, assume le fait que tu devais l'entendre dire ca... peut etre sais tu meiux où tu en es, peut etre que c'est pas plus mal...

avance et ne te retourne jamais ! C'est comme ca que tu gueriras ! ;)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Jan 21, 2008 5:04 pm 
Hors ligne
Administrateur - Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Déc 05, 2007 8:41 pm
Messages: 3206
Pour les anxio c'est bon j'en ai d'autres en+ de ce que j'avais déjà. Non, les pensais me vienne juste avant et pendant. D'un point de vue grace à ce qu'elle m'a dit je sais mieux ou j'en suis mais d'un autre non.

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Jan 24, 2008 3:44 pm 
Hors ligne
Administrateur - Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Déc 05, 2007 8:41 pm
Messages: 3206
Ces nouveaux médoc on l'air de marcher, j'ai pas fait de crise depuis trois jours même s'il est vrai que je n'ai pas parler de sujet sensible aussi! J'espère que sa va continuer parce que j'en ai marre de rester enfermer chez moi!!!


Sinon quelqu'un aurait une idée pour que je m'occupe parce que quand je fais rien je pense. Je peux pas bosser parce que dés que je commence à me concentrer je m'endors. Une idée d'un truc qui pourrait m'occuper sans me demander trop d'effort? (oublié regarder des films c'est déjà fait :D).

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Jan 24, 2008 8:12 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Nov 29, 2006 4:14 pm
Messages: 1701
Localisation: Le nez dans un livre
ben je ne sais pas ce que tu aimes alors je vais lister plein de trucs qui vient a l'esprit et tu choisi ce qui te convient le mieux


- lire
- faire du sport
- jouer ( jeux de societe, carte, jeux video )
- ecrire ( des truc chouette )
- etudier ....
- regarder un film
- c'est peut etre pour toi l'occasion d'apprendre des truc comme la cuisine, lessive, vaisselle
- faire du menage,
- ranger le bordel eventuel
- aller te balader
- si tu as des animaux, t'en occuper


heu, la je sais plus... mais ca va me revenir!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Jan 24, 2008 8:19 pm 
Hors ligne
Administrateur - Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Déc 05, 2007 8:41 pm
Messages: 3206
Ouais mais ma santé phisique ne me permet pas de faire:
leelou a écrit:
- faire du sport
- etudier ....
- c'est peut etre pour toi l'occasion d'apprendre des truc comme la cuisine, lessive, vaisselle
- faire du menage,
- ranger le bordel eventuel
- aller te balader


Après pour écire, je ne n'ai plus envie comme je l'ai dis dans "Devil man", les films c'est déjà fait et je n'ai pas d'animaux enfin j'en ai plus. les jeux tout seul c'est chiant et à force sa gave.

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Jan 24, 2008 8:22 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Nov 29, 2006 4:14 pm
Messages: 1701
Localisation: Le nez dans un livre
ouais je peux comprendre que ca gave tout ca

en quoi ta santé physique t'empecherais d'apprendre a cuisiner, tout ca ?
c''pas plutot la flemme et la non envie ca? :lol:

Bon ben je vais faire surchauffer mon cervau, mais decline pas tout ce que j'ai a proposé, pcq a la fin ca deviendrait gavant...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Jan 24, 2008 8:32 pm 
Hors ligne
Administrateur - Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Déc 05, 2007 8:41 pm
Messages: 3206
Bhé disons que je suis crevé en permanence et je tremble si je reste trop longtemps dans la même position.

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Jan 25, 2008 12:16 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Oct 15, 2007 9:34 pm
Messages: 2082
Contente que t'arrive à gérer certaine de ces crises. continue dans ce sens. et active toi, pense pas trop.

si tu veux je rajoute quelques idées:
_ faire de la photo
_dessiner (pour ton livre??)
_écrire (si si continue à écrire stp)
_faire de la musique, ou apprendre.. même si c'est vrai qu'on reste plutôt longtemps dans la même position..
_ euh..voilà. j'ai plus d'idées je crois..

Bon courage =)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Jan 25, 2008 11:40 am 
Hors ligne
Administrateur - Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Déc 05, 2007 8:41 pm
Messages: 3206
Désolée d'encore rejetter vos propositions mais je n'ai pas d'appareil photo, je n'ai plus envie d'écrire (j'ai perdu ma muse :roll: ) parce que sa me fait mal et je trouve que je me répette. Et après je n'ai pas d'instument de musique chez moi. et après dessiner ça fait trop longtemps que je ne dessine plus donc je ne dessine que de la merde.

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Jan 25, 2008 11:44 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Nov 29, 2006 4:14 pm
Messages: 1701
Localisation: Le nez dans un livre
c'est en faisant qu'on apprend !

Si tu dessines plus, tu feras de la merde. Tu crois que moi maintenant, je dessine bien ?
Tu t'y remets et tu apprend des nouvelles techniques, tu t'appliques !

Un appareil photo, t'en a vraiment vraiment pas ? Ca m'etonnerais que tes parents n'en ai pas, mais bref disons que... meme si c'est un bete appareil jetable que tu achetes, ben ca te servira une fois et c'est pas cher....


je suppose que tu vas encore trouver a redire sur ce que je dis la...

mais si tu t'y mets pas, tu sauras jamais t'occuper autrement de larver devant un film...

Pis si c'est pour rejeter tout ce qu'on te propose, pourquoi tu demandes ?

Oui je m'enerve mais la tu pousses le bouchon ( et on ne dis pas Maurice )

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Jan 25, 2008 11:46 am 
Hors ligne
Administrateur - Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Déc 05, 2007 8:41 pm
Messages: 3206
Bon, Ok je ne demanderai plus alors!!!

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Jan 25, 2008 11:48 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Nov 29, 2006 4:14 pm
Messages: 1701
Localisation: Le nez dans un livre
je te demande pas d'agir comme ca, mais accepte, essaye avant de decreter que tu peu pas et que tu ne veux pas.

Si tu te donnes pas a toi meme des coup de pied au cul t'avancera jamais... a moins que tu veuilles rester dans cet etat la toute ta vie. Mais il m'a semblé que tu cherchais de l'aide et une nouvelle voie !

Alors reflechis un peu a ton attitude face aux gens qui t'aident...

je suis dure ok, mais c'est pour toi que je fais ca !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com