Vivre et l'Ecrire en Terre d'Aude

Bienvenue sur ce site dédié à l'écriture et à l'échange. Nous vous demandons de bien vouloir faire un effort sur l'orthographe pour une meilleure lisibilité collective et de meilleurs échanges ... Merci à tous et bon post !
Nous sommes le Ven Mai 03, 2024 1:24 pm

Heures au format UTC + 2 heures [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Mare de mon frere
MessagePosté: Sam Déc 01, 2007 9:32 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Avr 08, 2007 4:26 pm
Messages: 176
coucou en ce moment sa va pas fort du tout !
Je n'en peut plu de mon frere des disputes qui ne cesse pas il nous embéte comment faire ?? je peut plu vivre comme sa :nono :ouin

_________________
L'amour est la haine ;La haine est l'amour !
Tout deviens si simple au fil du temp


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Déc 02, 2007 2:44 am 
Hors ligne
Administrateur - Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Sep 25, 2006 8:34 pm
Messages: 1116
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs ...
Pas facile la relation entre frère et soeur ! Je sais qu'il n'est pas toujours possible de dialoguer mais n'oublie pas que tu as des parents qui sont là aussi pour t'aider à te sentir mieux et à dépasser tes conflits fraternels ( même si l'impartialité ne te parait pas toujours au rendez-vous).
Bon courage et viens nous dire comment tu te sens à présent.

_________________
Selon la force du vent entre les barreaux de la chaise, plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite ...
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Mare de mon frere
MessagePosté: Dim Déc 02, 2007 2:43 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Avr 08, 2007 4:26 pm
Messages: 176
[coucou les disputes sa par de mon frere avec mes parents et aprés c'est moi qui prend tous dessu c'est chian car moi je suis trés sensible que doisje faire ? :roll:

_________________
L'amour est la haine ;La haine est l'amour !
Tout deviens si simple au fil du temp


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Déc 02, 2007 6:41 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Oct 15, 2007 9:34 pm
Messages: 2082
je peux pas trop te dire parce que je sais pas ce qui ce passe et comment exactement mais essais de ne pas te mêler des disputes et surtout ne relève pas même quand une petite pique t'est adressée alors que tu n'as rien fais. j'ai aussi l'habitude d'être toujours mise dans le même paquet avec mon frère et c'est pas toujours facile: on a envie de leur crier qu'on est bien deux êtres différents! "vous faites ceci", "vous répondez toujours comme ça" etc. quand ils engeulent mon frère, pareil quand c'est pour moi... ça devient intolérable rapidement je suis d'accord. mais essais de ne rien dire (essais^^)....quitte à en parler calmement une heure plus tard. Car ça ne ferait qu'envenimer la situation. En effet les parents c'est pas toujours fut-fut (!) ...et ils pensent souvent dans ce cas que c'est toi qui t'inserre dans la dispute ou même que tu prends la défence de ton frère contre eux!
Voilà. mais ce n'est qu'un petit conseil et vu que je ne te connais pas bien c'est assez difficile d'évaluer la situation comme ça. dsl. et bon courage ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Mare de mon frere
MessagePosté: Dim Déc 02, 2007 10:14 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Avr 08, 2007 4:26 pm
Messages: 176
Mais se qui est embêten c'est q ue je ne m'interrese pas a la conversation l'autre fois je demander juste a ma mére ou étais un trucs et elle ses pris la tête contre moi
je peut plus suporter sa jen peut plu
:bye
:ouin

_________________
L'amour est la haine ;La haine est l'amour !
Tout deviens si simple au fil du temp


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Déc 02, 2007 11:28 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Oct 15, 2007 9:34 pm
Messages: 2082
ah ouais dans ce cas... je te comprends c'est dûr. enfin je connais pas tes parents mais peut être qu'une petite discussion remettrait quelques petites choses en place? Ils sentent sûrement que tu es sur les nerfs en ce moments...ce qui les mets eux aussi dans le même état (les nerfs c'est malheureusement aussi communicatif que le rire!) ... je sais pas trop dsl. Donne nous des nouvelles en tous cas!
Et puis je me disais, peut être que si les administrateurs se mettaient à ton problème, hein? Ce sont des adultes après tout, qui ont des enfants eux aussi. Peut être auront ils quelques conseuils à te donner? qui sait! ;) (les administrateurs sont demandés , les administrateurs merciii!!!)
Bisou et surtout pas de perte de courage ok?! ça va s'arranger, au moins avec le temps.. (il a quel âge ton frère?)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Déc 03, 2007 9:13 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Avr 08, 2007 4:26 pm
Messages: 176
mon frere il a 15 an c'est sa le probléme jen peut plu de tous sa !ses diputes incessantes !
pk ma vie est comme sa ?? :ouin :nono

_________________
L'amour est la haine ;La haine est l'amour !
Tout deviens si simple au fil du temp


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Déc 03, 2007 9:42 pm 
Hors ligne
Administrateur - Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Sep 25, 2006 8:34 pm
Messages: 1116
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs ...
Ben dis donc ça va pas fort pour toi en ce moment, tu nous ferais pas un peu de déprime ??? Je crois qu'il est grand temps que tu aies une petite discussion avec ta maman. Si tu n'arrives pas à lui parler parce que ça crie tout de suite, écris lui un petit mot et raconte lui ce que tu nous dis ici. Elle aura le temps de bien comprendre tes mots et sera plus à même de te réconforter ;) ... et si ça ne marche pas, on est là pour toi !

_________________
Selon la force du vent entre les barreaux de la chaise, plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite ...
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Déc 06, 2007 12:33 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Oct 15, 2007 9:34 pm
Messages: 2082
15 ans.. c'est l'âge!! pas de chance en plus c'est long à passer avec les garçons (désolée pour ceux qui sont ici mais je prends toute responsabilité et j'affirme ce que j'ai dis précédemment!)
Bon courage lolo.. Et pourquoi pas suivre les bons conseils de la 'petite maman': maïa...??!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: reponse
MessagePosté: Lun Déc 17, 2007 8:33 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Mai 27, 2007 4:06 pm
Messages: 35
Localisation: bouriegeoie
salut nouvelle edition des conseil foireux de thomas
alors ton frere tembete moi cest pareil y faut le prendre a sont propre jeux des que tu peut tu lui en mais plein la tronche des qui fait une betise et faut toujours lanfoncer jusqua ce quil en ai mare qonseil de prot


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Déc 17, 2007 10:52 pm 
Hors ligne
Administrateur - Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Déc 05, 2007 8:41 pm
Messages: 3206
salut c'est juste pour dire que je sais ce que tu resens parce que moi c'est pareil, on est tout le temps en trein de se battre et je me rend compte que je lui ai jamais dit que je l'aime. je ne sais pas ce que je deviendrais s'il disparaissait.

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Déc 17, 2007 10:59 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Oct 15, 2007 9:34 pm
Messages: 2082
Je vais paraître conne à dire ça toute seule dans mon coin mais je le dis: peut être que quelques uns pourront ouvrir les yeux et réaliser un truc:
Moi j'ai toujours rêver d'avoir un grand frère. Pas une grande soeur, non! Un grand fère. Oui!, malgré toutes les emmerdes que ça produit un grand frère, c'est tellement bien d'avoir quelqu'un de plus grand sur qui se reposer parfois. Et même si durant une longue période il est infernal, après autour de 20/30 ans quand toi tu en as 15/25... qu'est-ce que ça doit être sympa d'avoir un frère qui te fais découvrir la vie, qui la découvre avec toi.. Qui est là, quoi!
Je me fais peut être des films, peut être que c'est réellement saoûlant à longueur de temps d'avoir un con sur les épaules.. mais moi j'adorerais!

Une folle? Moi? peut être...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Déc 17, 2007 11:35 pm 
Hors ligne
Administrateur - Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Déc 05, 2007 8:41 pm
Messages: 3206
Non pas folle du tout moi j'ai un grand frère de 24 ans et franchement c'est comme s'il était mon meilleur pot.

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Déc 18, 2007 2:30 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Avr 02, 2007 5:27 pm
Messages: 718
Localisation: Dans sa caverne, sous ses poils.
Moi j'ai une grande soeur et si tous les couples s'entendaient aussi bien que nous le divorce n'existerait même pas dans l'imaginaire collectif.

C'est dire.

_________________
L'amour est aveugle, le mariage rend la vue.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Déc 19, 2007 9:33 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Oct 15, 2007 9:34 pm
Messages: 2082
Ah vous me rassurez!
le monde n'est pas fait que de disputes entre frères et soeurs... Ouf! Il s'en était fallu de peu. Je commençais à penser qu'on ne pouvait pas être bien avec un grand frère au dessus... Vous vous rendez compte? Un rêve qui s'envole! C'est pas beau ça, un rêve qui s'envole...
;)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com