Vivre et l'Ecrire en Terre d'Aude

Bienvenue sur ce site dédié à l'écriture et à l'échange. Nous vous demandons de bien vouloir faire un effort sur l'orthographe pour une meilleure lisibilité collective et de meilleurs échanges ... Merci à tous et bon post !
Nous sommes le Sam Mai 04, 2024 3:37 pm

Heures au format UTC + 2 heures [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: mère inconsciente ou stupide ?
MessagePosté: Mer Aoû 29, 2007 6:36 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Nov 29, 2006 4:14 pm
Messages: 1701
Localisation: Le nez dans un livre
Apres une petite balade au centre commercial, je rentre chez moi a pied. Je vois alors au milieu du chemin, une petite fille accroupie. Je m'arrete derriere elle, regarde a gauche a droite a la recherche des parents, personne. Au bout d'un moment, je me decide a abordé la petite ( en pleurs ), j'essaye de savoir si elle est avec sa mère, son père, frère, soeur, cousin, tante, homme de cor magnon... en vain !

Je prend la petite dans les bras et essaye de voir par où aller et comment chercher. C'est alors que je vois la mère arriver. Pas de chance pour elle, j'ai bien vu qu'elle sortait de derriere un arbre... où elle s'etait cachée !!

je tente de voir si cest bien son rejeton mais bon pas facile d'avoir des preuves, bref je lui rend la petite. V'la que la mère m'avoue qu'elle s'etait cachée un peu plus loin pour voir combien de personne ne seraient arretés pour l'aider ! :shock:

Sur le coup, j'etais :shock: et pas trop su quoi dire...

Est ce que cette mère se rend compte de se qu'elle a fait ????

- sa gosse aurait pu etre prise par des gars sans scrupules !! Et non qu'elle ne me dise pas qu'elle aurait pu planquée a 15 metre de là, les rattrapé, ca coure vite un malfrat !

- il faut aussi savoir que ce chemin c'est aussi une piste cyclable... et bien qu il faille avoir un sacré probleme pour ne pas savoir passer entre la gamine et le mur, un accident est toujours vite arrivé ( 3 ans la gosse hein ! )

- la gamine en elle meme... je sais pas trop comment ce "petit jeu" s'est mis en place. La petite se serait eloignée, et la mère a eu son coup de génie; ou la mère lui a dit de pas bouger et est allé se planquer... quoi qu il en soit c'est toujours traumatisant pour un mome de se perdre et de pas voir arriver ses parents assez vite... bon bien sur ce "traumatisme" n'affecte pas a long terme ( Dieu soit loué ) mais n'empeche !


Comment auriez vous reagit face a la mere ?

une bonne envie d'engueuler m'est venue mais je n'ai pas su quoi dire ( :rocket )

Qu'auriez vous dit ?

On va faire l'impasse sur les 5 personnes que j'ai vu passer devant la mome sans meme la regarder le temps que j'accede au chemin... :roll: juste votre reaction face a la mere et que pensez vous de tout cela ?

Mere (tres) stupide ?
inconsciente ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Aoû 29, 2007 8:41 pm 
Hors ligne
Administrateur - Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Déc 02, 2006 11:33 pm
Messages: 659
Localisation: 1ère plage à gauche et suivre les cocotiers...
Je dirais mère stupide et inconsciente !!!!

Comment réagir, une bonne tarte en pleine tête ! Je suis extrémiste je sais mais bon, c'est le délire quand même, "tiens on va tester, si je noyais ma fille pour voir combien de personnes se jetent à l'eau ?", "et si je l'abandonnais en plein parc d'attraction avec son adresse autour du coup pour voir si on me la ramène ?"... Non mais sans rire, il y a vraiment des MALADES !!!

Finalement ça ne m'étonne même pas, quand je vois ma voisine laisser son petit de 6 ans en pleine rue à 11 heures du soir parce que madame a besoin d'intimité avec son mec !

:violent :rocket :insane :mur :marto :mort6

bon allez, ça m'énerve !! je vais aller taper sur quelqu'un, ça me calmer !! ;)

_________________
caline


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: reponse
MessagePosté: Ven Aoû 31, 2007 12:42 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Mai 27, 2007 4:06 pm
Messages: 35
Localisation: bouriegeoie
moi je dis de mon noble avis c'est qu' elle etais curieuse :?:
alors elle a essaier et voila


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Aoû 31, 2007 1:15 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Nov 29, 2006 4:14 pm
Messages: 1701
Localisation: Le nez dans un livre
oui mais tu imagine tout les risques encouru par la petite !

ca peut etre sacrement dangereux, meme si bon elle etait la !

Apres il serait arrivé quelque chose ( un accident avec un velo ou quoi ) c'est encore elle qui aurait hurler en disant qu on doit faire attention !

un enfant c'est pas une poupée, ca se remplace pas !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Sep 02, 2007 5:39 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Nov 13, 2006 8:43 pm
Messages: 55
Y'a vraiment des gens qui savent pas quoi foutre... La mère laisse sa fille consciemment en plein milieu d'une piste cyclable, et j'imagine pas le scandale qu'elle aurait fait s'il y'avait eu un accident.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Sep 02, 2007 5:52 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Mai 18, 2007 10:20 pm
Messages: 957
Localisation: Aux confins de l'esprit
Il vont pas bien les gens des fois :evil: moi si je l'avais vécu, ben la mère elle prenez une bonne :violent :tfaché :rocket :yoda en travers de la figure! En fin c'est mon avis!

_________________
N'oubliez pas de rêver: les soucis s'en feront plus légers !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 2 heures [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com