Vivre et l'Ecrire en Terre d'Aude

Bienvenue sur ce site dédié à l'écriture et à l'échange. Nous vous demandons de bien vouloir faire un effort sur l'orthographe pour une meilleure lisibilité collective et de meilleurs échanges ... Merci à tous et bon post !
Nous sommes le Sam Mai 04, 2024 9:16 pm

Heures au format UTC + 2 heures [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: a quand la guérison?
MessagePosté: Lun Juin 18, 2007 8:13 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Avr 24, 2007 12:10 am
Messages: 40
Localisation: au soleil
tout dabord je tenais a mexcuser pour mon absence sur se forum mais entre le canoé et le brevet puis les amis ba j'ai plus vraiment le temps de venir ici
mais vu quand ce moment je suis immobiliser je peux revenir ^^

hey oui j'en ai marre sa fait 10 jour que je suis dans le platre car trop de monde dans les escalier de mon college on va dire sa comme sa. Donc ma mère m'emmene au urgence je part serraine pensant que c'est juste une méchante entorse donc on rentre a 20h et on en sort a 1h du matin avec un beaux platre. Puis on me dit rendez-vous dans 10 jours si tous vas bien on vous l'enleve. Donc aujourd'hui j'ai été a l'hospital mais non il faut attendre encore deux semaines, le temps me parrait longs a pas pouvoir faire plus de 600 metres. Puis l'été qui arrive ....pff sa me démoralise voila j'espère pouvoir retrouver ma mobilité bientot voila.bon ba petit racontage de vie je sais désolé mais sa fait du bien encore désolé puis si des gens ici on déjas eu des béquilles et ba donnez moi des conceils voila merci davance


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 18, 2007 9:21 pm 
Hors ligne
Administrateur - Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Déc 02, 2006 11:33 pm
Messages: 659
Localisation: 1ère plage à gauche et suivre les cocotiers...
Moi je ne me suis jamais rien cassée alors je peux pas trop t'aider... Tout ce que je peux te dire c'est garde le moral !!! ce n'est qu'un mauvais passage et tu en rigoleras bientôt !!! Et puis si tu as un coup de bleus, viens sur le forum discuter avec nous... On est tous là !!

Allez bisous et courage !!! :lol: ;)

_________________
caline


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 18, 2007 9:47 pm 
Hors ligne
Administrateur - Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Sep 25, 2006 8:34 pm
Messages: 1116
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs ...
Ma pauvre Flo, comme ce doit être ralant de supporter un plâtre par le temps qu'il fait :cry: mais à toute chose malheur est bon ... tu devrais en profiter pour regarder des films sympas avec tes copains, relire un bouquin ou en découvrir un nouveau et, pourquoi pas, nous raconter un peu tes journées d'éclopée ;)
Je te fais d'énormes bisous

_________________
Selon la force du vent entre les barreaux de la chaise, plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite ...
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 19, 2007 10:10 am 
Hors ligne
Administrateur - Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Sep 26, 2006 4:49 pm
Messages: 1417
Localisation: Dans les Hauts Sarnack's
Ma pauvre !

Et encore. Dans ton malheur, tu as de la chance. Il ne fait pas vraiment des températures estivales, sinon tu le sentirais passer.

Va falloir que tu trouves des copains courageux pour t'emmener au parc. Sur les béquilles, ça fait un peu loin. Ou alors en skate ? Non, Flo, je decccc...... Aïe !

Je te souhaite un bon courage.

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 19, 2007 1:50 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Nov 29, 2006 4:14 pm
Messages: 1701
Localisation: Le nez dans un livre
Bon courage a toi aussi !

j'ai deja eu un platre mais au bras alors c'est pas la meme chose !

Suis les conseil de Maia pour t'occuper, puisque tu sais pas aller tres loin... pis :? c'est pas pcq t'es en bequille que tu peux aller nulle part !!! t'as pas quelqu'un de la famille qui peut t'emmener faire un tour ?

rha faudrait ramener le pousse-pousse ici ! :lol:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 19, 2007 3:36 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Sep 29, 2006 8:20 pm
Messages: 323
Localisation: Ici et là
Je ne me suis faite qu'une entorse (le lendemain du jour où j'ai joué avec les béquilles!) donc je ne peux pas t'aider pour les conseils à éclopée!
Mais surtout garde le moral, c'est pas bien grave et ça te fera quelque chose à raconter ;) Et puis si t'as la forme tout ira bien:) Il est temps de faire une culture films ;)
Bonne guerison :)

_________________
Avancer, toujours avancer, de toute façon dans la vie, y'a pa la touche "Replay" !!!!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 19, 2007 4:04 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Avr 24, 2007 12:10 am
Messages: 40
Localisation: au soleil
dabord merci de m'avoir répondu aussi rapidement bon vu que j'ai un peux de temps devant moi (puisque je suis dispencé de sport :evil: ) je vais vous raconter ma matiné alor on peut compter une centaine de marche montée dans les bras des garçons puisque je ne vais pas asser vite on peux égalemen compter les 10 minutesque je mets pour retourné chez moi alors que j'habite la maison qui touche le college enfin avec tous sa je garde le moral et je me diis comme vous me l'avez dit que c'est un movais moments a passer. Mais bon la fete de la musique aproche alors avec des amis on cherche un moyen pour me déplacer rapidement et sans trop s'embéter (parce-que arkayn le skate on a dejas essayé mais sa marche pas du tonnerre) alors on cherche vainement voila merci beaucoup pour m'avoir repondu. POur te repondre leelou oui mais parents pourrait mamené mais pour 300 ou 500 metre sa vaut pas trop le coup puis oui j'aimerais bien un pousse pousse ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 19, 2007 4:29 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Nov 29, 2006 4:14 pm
Messages: 1701
Localisation: Le nez dans un livre
dis la veine d'eclopee que t'as ! t'as le droit au tour dans les bras des garcon !! c'est memorable ca et dans ces cas la n'hesite pas pour te plaindre un peu ! :lol:

vi une bonne culture de film ^^ et surtout 3 semaine de princesse, si pas de reine ! Tout tes petits desirs ( ou presque ) vont pouvoir etre realisé :lol: ( n'en profite pas trop quand meme !! )

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 19, 2007 7:08 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Avr 02, 2007 5:27 pm
Messages: 718
Localisation: Dans sa caverne, sous ses poils.
Et dieu créa le fauteuil roulant.

_________________
L'amour est aveugle, le mariage rend la vue.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 19, 2007 7:43 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Nov 29, 2006 4:14 pm
Messages: 1701
Localisation: Le nez dans un livre
....

pourquoi personne y a penser... c'est vrai ca !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 19, 2007 9:07 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Avr 24, 2007 12:10 am
Messages: 40
Localisation: au soleil
c'est vrais j'ai de la chance mais bon se sont des amis...(comme ils disent ils sont fait pour sa) les prof se marrent bien qd ils me voient descendre les 4 étage porter fason sac de pattate sur un ami
donc oui le fauteuil roulant petit probleme qui n'est pas des moindres je n'est pas le droit il faut une ordonance c'est dégeulasse ... on c'est pas trop comment faire mais on vas bien trouver

leelou: je vis un bonne culture cinévisuelle ^^ aujourd'hui c'etait les yeux du ceour et les feux de l'amour génial nan? enfin bon sinon j'ai trouvais un autre systeme je me fous dans mon canapé avec une peux de mozart dans les oreilles et bonne nuit ^^ hey sa occupe bien sinon en trois jour je viens également de finir 3 romans autobiographique 2 tragédie et un policier je bats mes propres reccords...


note cruelle: demain piqure comme tous les jours :cry:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 

Heures au format UTC + 2 heures [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com