Vivre et l'Ecrire en Terre d'Aude

Bienvenue sur ce site dédié à l'écriture et à l'échange. Nous vous demandons de bien vouloir faire un effort sur l'orthographe pour une meilleure lisibilité collective et de meilleurs échanges ... Merci à tous et bon post !
Nous sommes le Dim Avr 28, 2024 10:04 am

Heures au format UTC + 2 heures [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: nouvelle d'aujourd'hui (15/10/07)
MessagePosté: Lun Oct 15, 2007 11:52 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Oct 15, 2007 9:34 pm
Messages: 2082
Bonjour à tous!
Je sais pas si Maïa se souviens de moi; je l'ai rencontrée aux 24h du livre au Mans (72) samedi dernier!! Eh oui, serais-je la seule à connaître son visage? :P Ce sont eux (elle tenait le stand avec un homme, akyane??) qui m'ont fait découvrivre Vivre et l'Ecrire. J'ai un peu visité le forum...et puis après mûre réflexion (^^) je me suis dit que c'était bien sympatique ici!!

Donc je me présente un peu même si c'est pas réputé facile d'après ce que vous en dites (voir autres articles): j'ai 15 ans mais j'aime mieux dire que j'en ai 16 dans 2 mois - oui je sais ça passera vite cette manie de se vieillir :cry: - je suis brune (tout le monde s'en fout et moi la première mais c'est juste pour vous facilité l'imagination!), je suis assez compliquée, ai eu une crise d'adolescence pas très facile (négation du père ect.) qui m'a fait beaucoup pleurer... Mais je pense en être sortie après ces trois moi en allemagne chez une correspondante - qui est chez moi en ce moment et qui me soule mais je fait un petit effort jusqu'au 10 novembre :x - trois mois donc sans mes parents, juste avec leurs lettres. Et paradoxalement je me suis alors beaucoup rapprochée d'eux et réussi à les accepter :oops:

Bon je m'étale; je raconte ma vie... mais comment se présenter sans le faire?? désolé si je vous ai ennuié avec mes sornettes.
à bientôt où vous continuerez à me découvrir à travers l'écriture ;) . J'espère.

_________________
La fleur de démence y a choisi son roi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Oct 16, 2007 9:35 am 
Hors ligne
Administrateur - Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Déc 02, 2006 11:33 pm
Messages: 659
Localisation: 1ère plage à gauche et suivre les cocotiers...
:bien Clara !!!
J'espère que tu vas te plaire sur ce forum, il y a des jeux, des délires, des poèmes et tu peux rajouter tout ce dont tu as envie...

Au niveau du "racontage de vie", il n'y a pas de souci, ici tu peux te confier sans problème, personne ne juge personne et chacun d'entre nous peux te donner des conseils.

Si tu veux en savoir plus sur les délires en cours, je te conseil d'aller dans la rubrique "vos écrits" et de lire tout se qui s'intitule "rapport KGB" (il faut partir du 1er si tu veux y comprendre quelque chose) ainsi que les "révolte des Tamagotchis"...
Tu trouveras aussi de nombreux poèmes et des jeux d'écriture.

Voili voilà !! Je suis contente, enfin une brune !! (oui il y a que des blondes dans l'âme ici ;) :marto

A bientôt !!!

_________________
caline


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Oct 16, 2007 11:54 am 
Hors ligne
Administrateur - Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Sep 25, 2006 8:34 pm
Messages: 1116
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs ...
Mais non je ne t'ai pas oublié ( malgré ma blondeur légendaire ) .... Merci pour cette si jolie présentation de toi à nous et surtout bienvenue dans la bande !
:bis

_________________
Selon la force du vent entre les barreaux de la chaise, plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite ...
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Oct 16, 2007 12:44 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Nov 29, 2006 4:14 pm
Messages: 1701
Localisation: Le nez dans un livre
Salut Clara !

Heureuse de voir que nos recruteurs ont bien fait leur boulot :nyark
Sinon, t'inquiete même les brunes ont leur minutes blondes ! :lol: j'en fais partie!

Enfin personne ne battera la blonde attitude de Maia :rolmdr ( oulah je suis en forme aujourd'hui ! ) :P

Sinon n'hesite pas a visiter le forum et poster plein partout dans les jeux et autres. Ici c'est comme une famille ! :D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Oct 16, 2007 4:01 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Mai 18, 2007 10:20 pm
Messages: 957
Localisation: Aux confins de l'esprit
Zut alors une nouvelle ! Encore en retard pas possible ! bon, hum! hum!

:bien :slt et tout ce qui va avec, on espère tous que tu vas te plaire ici avec nous ! Après avoir lu les rapports du KGB (Karrément Grand et Bête) il faudra savoir que les Tamagotchis sont une troupe rebelle qui lutte contre le terrifiant agent la fouine qui a essayé plusieurs techniques pour s'emparer des documents secret du groupe !
Mais bon amuse toi bien ici, poste et en avant ! tu vas devenir une super forumienne ! ;)

Que tous ceux qui soit pour cette idée qu'elle devienne super balèze question forum mettent ceci : :banana

_________________
N'oubliez pas de rêver: les soucis s'en feront plus légers !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Oct 16, 2007 8:10 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Oct 15, 2007 9:34 pm
Messages: 2082
merci pour vos petits mots de bienvenue!
je n'en espérais pas tant :D ...et merci pour vos petits conseils sur les rapports KGB et autres Tamagotchis. ^^
Maïa m'avait en effet parlé lors de notre courte rencontre d'une atmosphère d'espionnage, de rebellion etc. régnant sur ce forum!! :lol: Je vais tout de suite voir et me renseigner sur tout ceci! à bientôt

_________________
La fleur de démence y a choisi son roi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Oct 16, 2007 10:57 pm 
Hors ligne
Administrateur - Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Sep 25, 2006 8:34 pm
Messages: 1116
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs ...
Tu as vu, ça y est tu es déjà adoptée par toute la tribu !

_________________
Selon la force du vent entre les barreaux de la chaise, plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite ...
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Oct 17, 2007 12:40 am 
Hors ligne
Administrateur - Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Sep 26, 2006 4:49 pm
Messages: 1417
Localisation: Dans les Hauts Sarnack's
C'est ça le double effet Kiss-cool. Tu cliques sur une touche dans le forum et tu te retrouves adoptée.

Juste un petit conseil. Méfie-toi des Tamagotchis et des Tortues Ninjas, mais surtout du "Front de Libération des Taxis Pas Libres". Ceux là, on ne les as pas vus sur le forum pour l'instant, mais on sent qu'ils rôdent.

Mais bon, comme tu es brune, tu arriveras peut-être à leur échapper.

Je te souhaite la bienvenue à mon tour sur le forum et j'espère que tu trouveras ici tous les délires que tu cherches ainsi que l'amitié et la poésie.

:bien :bis

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Oct 17, 2007 1:57 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Oct 22, 2006 6:38 pm
Messages: 476
Localisation: sous un cerisier en fleur en train d'écrire
bin bienvenue parmis nous!!!!! ^^ en espérant que tu te plaises parmis toute cette faune :P

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: reponse
MessagePosté: Mer Oct 17, 2007 6:55 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Mai 27, 2007 4:06 pm
Messages: 35
Localisation: bouriegeoie
BIENVENUE A TOI CLARA !! !!
:bis :coucou


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 2 heures [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com