Vivre et l'Ecrire en Terre d'Aude

Bienvenue sur ce site dédié à l'écriture et à l'échange. Nous vous demandons de bien vouloir faire un effort sur l'orthographe pour une meilleure lisibilité collective et de meilleurs échanges ... Merci à tous et bon post !
Nous sommes le Ven Mar 29, 2024 12:07 am

Heures au format UTC + 2 heures [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Moi et mon égal.
MessagePosté: Dim Déc 05, 2010 10:18 pm 
Hors ligne

Inscription: Dim Déc 05, 2010 1:29 pm
Messages: 2
Et parfois encore, nous devons l'admettre, nous ne seront pas toujours comme l'on aimerait être.

Je m'apelle Joana .

Sinon j'ai 17 ans, personne complétement atypique, étudiante et lesbienne. Je suis en Litteraire à Jeanne d'Arc à Rouen. Je suis bassiste. Je suis piercée et je passe mon temps à me colorer les cheveux de toutes sortes de couleurs, et j'adore ça. Je suis passionée de musique, d'équitation, de photographie, j'aime beaucoup le BodyArt. La musique c'est quelque chose dont je ne me lasse pas, une façon de s'évader pour certains ou de tout relâcher pour d'autres. J'ai souvent été prise pour une conne, on a souvent abusé de mes faiblesses, profité de ma différence ou autres ; et je crois que tout ça m'a forgé un certain caractère. Oui, j'ai un sale caractère. J'aime pas qu'on me méprise ou qu'on parle derrière mon dos. J'ai une grande gueule, je suis trés impulsive et rancunière. J'suis assez lunatique aussi, suffit que quelqu'un dise quelque chose qui ne me plait pas, que je vois quelqu'un que je n'aime pas, ou n'importe quoi pour envoyer chier tout le monde. Je suis tolérante, je dis pas que j'aime pas le rap, que j'aime pas les wesh, que j'aime pas ce qu'on appelle les fashions, soius prétexte que tout le monde le dit. Je ne m'arrête pas au apparences. Parlant de ça, je n'aime pas être cataloguée sur mon style. Je ne sais plus faire confiance, je considère que ceux qui la veulent doivent la mériter. Sinon je suis entourée de peu d'amis mais ce sont les meilleurs au monde. En ce moment c'est une mauvaise passe, mais j'essaye de changer.

J'aime pas tellement les présentations et c'est mon début sur ce forum, soyez tolérants ;).

_________________
Jo'.


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Moi et mon égal.
MessagePosté: Dim Déc 05, 2010 11:04 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Déc 09, 2008 2:26 pm
Messages: 317
Localisation: Parmi les brumes....
Bah, bienvenue.

C'est vrai que du coup, comme présentation, ça fait beaucoup. Perso, je me fiche de ce que tu peux être, ici, ce qui m'intéresse, c'est la personnalité des gens. Que tu sois hétéro, homo, bi, ou n'importe quoi, ça ne m'intéresse pas du tout. Ça ne changera pas la façon dont je lis tes écrits.
Je comprends que tu aies souffert, que tu aies vécu des choses pas cool... Je comprends mais je déteste les gens qui se victimisent constamment. Désolée si c'était pas ton but.

Bienvenue et à bientôt sur le forum.

_________________
Et puis d'abord, tout le monde peut en faire autant. Il suffit de fermer les yeux.

C'est de l'autre côté de la vie.
Céline


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Moi et mon égal.
MessagePosté: Lun Déc 06, 2010 2:07 am 
Hors ligne
Administrateur - Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Sep 26, 2006 4:49 pm
Messages: 1417
Localisation: Dans les Hauts Sarnack's
Voilà. Pirate a résumé notre pensée.

Sur ce forum, nous prenons les gens comme ils sont, avec leurs qualités et leurs défauts. Ce qui nous intéresse, c'est ce qu'ils sont prêts à partager avec nous, ce qu'ils ont envie de prendre, d'apprendre, de nous. Et de nous apprendre.

Alors, sois la :bien sur le forum, Joana. Nous sommes impatients de découvrir tes textes et tes photos.

J'espère que ta mauvaise passe ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir.

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Moi et mon égal.
MessagePosté: Lun Déc 06, 2010 3:22 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Avr 02, 2007 5:27 pm
Messages: 718
Localisation: Dans sa caverne, sous ses poils.
Mon dieu mon dieu, que voilà une personne intéressante ! Ta présentation est aussi complète que ta personnalité a l'air complexe.

Oui, comme l'ont dit les deux zouaves du dessus, nous ne jugeons pas les livres rien qu'en regardant la couverture, ici. Vous venez comme vous êtes, comme à McDonald, à part que nous ça fait pas grossir et ce n'est gras qu'entre adultes à partir de minuit et avec plusieurs bouteilles d'alcool fort. Bref.

Mais moi, je suis quand même bien content que tu nous ai dévoilé ainsi ta couverture. Le duc il est comme ça, il cherche toujours à voir un peu s'intéresser à la surface des choses, car il y a toujours un lien entre celle ci et le reste. Par le reste, j'entends ce que tu peux exprimer ici. Ton âme, tes créations, ton vécu, tes émotions...


Enfin soit, bienvenue sur ce forum (hélas un peut gelé par l'hiver, et même par l'été) et surtout n'hésite pas à t'exprimer sur ce que tu veux, quand tu veux.


P.S. : Ah oui, et tu as choisis le meilleur instrument de musique au monde. Mais ça, c'est une note personnelle.

_________________
L'amour est aveugle, le mariage rend la vue.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Moi et mon égal.
MessagePosté: Mar Déc 07, 2010 12:11 am 
Hors ligne
Administrateur - Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Déc 05, 2007 8:41 pm
Messages: 3206
Hum je pourrai dire plein de chose sur ta présentation mais bon je ne suis pas là pour "clashé" (comme dirait les jeuns), c'est même l'inverse.

Comme il a été dit, tu as l'air d'avoir une personnalité intéressante que l'on découvrira au fur à mesure, à travers tes textes et tes photos, si tu nous le permet.

Au plaisir de te voir poster et bien entendu, bienvenue à toi.

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Moi et mon égal.
MessagePosté: Mar Déc 07, 2010 3:01 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Mai 07, 2010 11:23 pm
Messages: 123
Bienvenue :)


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Moi et mon égal.
MessagePosté: Mar Déc 07, 2010 11:36 pm 
Hors ligne

Inscription: Dim Déc 05, 2010 1:29 pm
Messages: 2
Eh bein je vais faire un message général ^^. Merci à tous pour vos commentaire et petite note personnelle, je ne cherche en aucun cas à me faire plaindre ou quoique ce soit :). Voilà voilà. Je posterais des textes un peu plus tard lorsque mes examens de musique seront passés.
Bonne fin de semaine à tous ;).

PS : Je confirme, la basse est le meilleur instrument :).

_________________
Jo'.


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Moi et mon égal.
MessagePosté: Mer Déc 08, 2010 1:49 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Oct 15, 2007 9:34 pm
Messages: 2082
Bon courage pour tes exams. Reviens nous dire comment ça s'est passé.

_________________
La fleur de démence y a choisi son roi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Moi et mon égal.
MessagePosté: Mer Déc 22, 2010 2:56 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Mai 18, 2007 10:20 pm
Messages: 957
Localisation: Aux confins de l'esprit
N'étant pas un sale gosse mal élevé je viens te souhaiter la :bien et comme l'ont déjà dis les autres ce qui m'intéresse (et ce qui NOUS intéresse) ce sont justement de connaitre tes écrits, ton style d'en savoir plus sur toi à travers tes oeuvres :D Peu importe ce que tu es on est tous parfaitement admis ici et je dois dire que c'est quand même quelque chose de génial :)

Au plaisir de lire tes écrits et de voir tes photos donc ;)

_________________
N'oubliez pas de rêver: les soucis s'en feront plus légers !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 2 heures [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com